Barketinox maîtrise tout le processus de fabrication de bout en bout.
Nous sommes à votre disposition pour étudier des solutions sur mesure, et pour vous conseiller sur les possibilités de fermeture par couvercles ou par thermo-scellages (dépend des protocoles en cuisine, des films utilisés et des machines de scellage). Pour réaliser vos essais de mise en place, Barketinox propose des couvercles en PETR fabriqués en France et adaptés à nos barquettes. Ils se clipsent sur les rebords des barquettes, mais ne constituent pas une fermeture étanche ni inviolable. Ils peuvent représenter une solution transitoire qui ne peut sur la durée se substituer au scellage thermique.
Nous pouvons aussi étudier avec vous des solutions favorisant la manutention, solutions au niveau du transport des barquettes ou bols remplis (chariots avec plaques de transport pour transporter les contenants remplis vers les véhicules réfrigérés de livraison ou dans les cuisines entre les chantiers).
Nous réalisons à la demande et sur devis des marquages personnalisés sur les barquettes et bols
( logos, codes-barres pour suivi, ..).
L’inox permet de répondre aux impératifs de la loi Agec, Agir contre le Gaspillage et pour une Economie Circulaire.
Celle-ci comporte 5 axes, le premier traite du statut du plastique jetable à usage unique.
Elle interdit à partir de janvier 2025, les contenants alimentaires de cuisson, de réchauffe, et de service, en plastique à usage unique, au profit de l’utilisation de matériaux inertes et durables. L’inox a comme avantage par rapport au verre son poids plus limité et le fait qu’il ne casse pas.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.